Mondoblogueurs et mondoblogueuses bonjour !

Vincent Agué

Merci de me frayer une place dans cette grande famille que vous formez et que j’ai l’honneur d’intégrer. C’est avec une grande joie que j’ai lu le mail me notifiant ma sélection à l’issue du processus de recrutement de la 4ème promotion de Mondoblog. Journaliste de radio, je dois reconnaître que je m’intéressais très peu au blogging.  Mais là depuis peu j’ai pris goût à la chose. Je rejoins donc la grande famille pour prendre part à l’aventure. J’espère que vous m’adopterez bien vite. Je n’en doute point.

Si vous êtes un peu intrigués par ce nouveau venu qui parle déjà, je m’excuse. Les « petits » n’ont pas droit à la parole. Je dois avouer que j’ai hésité longtemps avant d’écrire ces quelques lignes. Et comme il fallait que je m’annonce je me suis jeté, j’ai osé je vais dire. Qui est donc ce nouveau blogueur (pardon si je n’en suis pas un encore) qui a pris la parole sans qu’on la lui donne ? Je suis Vincent Agué, journaliste béninois dont les yeux seront témoins des faits à raconter ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.